Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord gaïen
Journal de bord gaïen
Publicité
8 janvier 2005

POEMES

Ma chère, ce matin,j'ai entreperçu de la lumière entre les volets de votre demeure. Je suis submergée par la tristesse Sans vous s'annonce ma détresse. Cela manquera de vous. La mort avait rendez vous. Je crois que tout le monde l'a compris se tient proche de votre corps. Il est dur de vous voir sans vie. La vie s'en est allée et s'invite la mort. Je crois que j'avais oublié que l'être n'est pas immortel. Je laisse votre âme sans aller on se reverra au ciel. Au revoir. ------- Je t'aime infiniment. Je me noye sans toi, dans mes larmes ,doucement. Une douleur se répand en moi. Mes jours sont obscurité Je poursuis un rêve inachevé. Mes nuits sont regrets. Le coeur lourd,chagriné. Je ne sais où ma peine m'emporte loin de tout longue est la route pour revoir le bonheur sourire et je pleure encore ---------- J e me souviens de toi comme si c'était hier. Il est beau ce temps passé où tu étais près de moi. Je me souviens de parfums agréables, du bruit de l'horloge qui décomptait les heures, de la douceur de ton visage. Je me souviens de ton départ précipité Je t'ai serré dans mes bras, troublée J'aurais du te dire combien je t'aimais C'était la dernière fois que je te voyais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité